Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de Wohh
Thunderboeuf/Druide EmptyMar 22 Mai - 16:52 par Sleid

» Canditature Kaollasu
Thunderboeuf/Druide EmptyMar 22 Mai - 16:50 par Sleid

» Candidature Arafinwe
Thunderboeuf/Druide EmptyMar 22 Mai - 12:21 par Magmam

» cavador war fury
Thunderboeuf/Druide EmptyJeu 17 Mai - 9:46 par Cypryne

» Løyäll mage feu
Thunderboeuf/Druide EmptyDim 13 Mai - 21:07 par Invité

» madarakirin chevalier de la mort ( candidature )
Thunderboeuf/Druide EmptyDim 13 Mai - 16:30 par Invité

» Thunderboeuf/Druide
Thunderboeuf/Druide EmptyVen 11 Mai - 21:04 par Invité

» Givree/mage
Thunderboeuf/Druide EmptyLun 7 Mai - 11:13 par Sleid

» bastrien chasseur
Thunderboeuf/Druide EmptyJeu 3 Mai - 22:29 par Sleid

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 27 Mai - 21:34
Mumble Viewer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thunderboeuf/Druide

+3
Elys
Cypryne
batteliah
7 participants

Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Thunderboeuf/Druide

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:01

Bonsoir, je poste donc ma candidature, peu importe votre future réponse, je vous remercie beaucoup pour avoir lu. Smile

-Thunderboeuf
-18 ans
-Druide
-Tauren
-Niveau 80
-Féral (tank)
-Enchanteur 450 sur un autre perso.
-Céréales Killers
-La guilde s'est vidée petit à petit, jusqu'à être totalement inactive.

- J'aimerais beaucoup une guilde active, qui organise de temps en temps quelques raids (je ne suis pas difficile Wink ), une guilde ou chaqu'un aide, et est aidé en retour, pour éviter les profits Cool , une bonne ambiance. De base, quoi. Wink
- Je pourrais apporter mon aide, ma bonne humeur (j'ai côtoyé beaucoup de membres de la guilde, tous très agréables) et, étant un tank, je pourrais peut être aider à tank pour les raids... Neutral Je ferais tout mon possible pour aider les autres membres de la guilde, et être le plus fair play possible. Smile
- Je pense que votre guilde fonctionne plus sur le comportement que sur la façon de jouer. Je sais que votre guilde est tout sauf une guilde de mauvais joueurs. Je pense qu'un membre de United ne peut se permettre d'avoir une mauvaise réputation, du moins du à une grave faute commise IG (ninja, arnaques, au autres.
- J'ai vu des annonces world de la guilde, et je me suis renseigné au prêt d'un officier de la guilde, qui m'a indiqué ce forum.

Champ libre :

Irl, je m'appelle Alex, j'ai 18 ans, en terminale Electro Technique, j'habite à Nice... Si vous voulez en savoir plus, je peux détailler, pas de problème.

Pour tout dire, j'ai toujours connu votre guilde, et je l'apprécie beaucoup. Je sais que les membres sont de très bons joueurs (dans tous les sens), et que la guilde porte bien le nom "United".

Merci beaucoup pour avoir lu.

Pour finir, Pas de bras, pas de chocolat.

Bonne journée/soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par batteliah Mer 9 Mai - 23:08

Bonsoir,

Et bien écoute un +1 me semble approprié

A bientôt
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Cypryne Jeu 10 Mai - 6:11

Cereal killer c'etais pas la guilde d'Arzalar?

Ce sera quand même +1 ta candidature est bonne.
Cypryne
Cypryne

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Faille de l'invocateur.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Elys Jeu 10 Mai - 11:33

Salut

Tu m'as l'air de bien coller à l'esprit des United, ce sera un grand +1 pour moi.

Elys
Elys

Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Sleid Jeu 10 Mai - 11:38

Salut,

Je me souviens pas t'avoir vu en raid ou autre, mais tu m'a l'air quelqu'un de bien et qui semble avoir les même valeurs que nous.

+1 en test
Sleid
Sleid
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33

https://united.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Invité Jeu 10 Mai - 17:38

Merci beaucoup pour vos réponses. tongue

Je ferais vraiment de mon mieux pour ne pas vous décevoir, si j'étais pris dans la guilde. Smile

Cypryne, merci beaucoup à toi aussi, mais je n'ai pas compris le "Ca sera +1 quand même", les Cereales Killers n'avaient pourtant pas de problèmes avec les Uniteds. Neutral

Bonne soirée à tous. Je vous suis très reconnaissant pour ces premières réponses. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Newale Jeu 10 Mai - 17:47

+1 en test , car je ne te cerne pas encore totalement, tu va me dire ben ... c'est normal c'est pas a un ecrit que on juge entièrement un personne.

Il est vrai que tu a côtoyé une fripouille dans ta guilde precedante, a voir si sa ne ta pas détain dessus .

Ne le prend pas mal, defoix je ne trouve pas les mots juste .
Newale
Newale

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Cypryne Jeu 10 Mai - 17:54

Non juste avec Arzalar !

Mais c'est une longue histoire Wink
Cypryne
Cypryne

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Faille de l'invocateur.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Payelatax Jeu 10 Mai - 18:07

Personnellement, cette candidature me fait un peu peur.
En effet, Arzalar étant plus que connu sur le serveur par son comportement plutôt minable, je ne peux m'empêcher de croire que les gens ayant intégré à un moment ou à un autre la guilde dans laquelle il était ont plus ou moins le même comportement.
United se porte plutôt bien, a une bonne réputation sur le serveur, faut-il prendre le risque d'intégrer un joueur qui pourrait par la suite se montrer à la hauteur d'Arzalar ?

Je n'ai rien contre toi Thunderboeuf, je ne te connais pas, je n'ai jamais joué en ta compagnie, mais pour moi ce sera un -1 par précaution.

Payelatax

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Invité Jeu 10 Mai - 18:38

Merci encore pour vos réponses. Wink

Mais là, je souhaiterais assurer que je n'ai RIEN à voir avec Arzalar. J'ai moi même quitté la guilde en grande partie du à sa mauvaise réputation. Je n'ai jamais été d'accord, et j'ai su bien trop tard qui il était vraiment, quand il a carrément arnaqué les personnes de la guilde.

Je vous assure, et je peux vous prouver que je n'ai rien à voir, et qu'il n'a certainement pas détain sur moi. Razz

Aucun soucis là dessus, et si j'integrais la guilde, je vous demanderais de me renvoyer si vous trouvez mon comportement similaire à celui d'Arzalar.

Je comprends tout à fait que certains doutent de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Oursa Jeu 10 Mai - 21:11

Mais t'en fait pas, ami Druide. C'est juste un vieux frustré qui s'est barré joué à Lol, t'occupes pas de lui What a Face

+1 pour moi
Oursa
Oursa

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par batteliah Ven 11 Mai - 5:26

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas les gens, il n'est pas le seul à avoir fait parti d'une des guildes d'Arzalar ..... je vous rappelle que Aoste aussi est un ancien Arzalarien , cela ne nous a pas empêché de le recruter en test.

Ps: Je crois que notre cher Oursa a sauté un paragraphe Razz, mais quel gros insecte l'a piqué ? affraid
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Cypryne Ven 11 Mai - 6:05

N'importe quel insecte voyons c'est Oursa ils sont tous gros a coté !!

PS: je sais que les moustiques ont un gros dard mais n'en soi pas jaloux sale gnome !!
Cypryne
Cypryne

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Faille de l'invocateur.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Payelatax Ven 11 Mai - 15:36

Il devient compliqué, avec certains individus, de donner son avis quand celui-ci est contraire à ce qu'ils pensent...

Payelatax

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Payelatax Ven 11 Mai - 16:27

Alors voyons, je me connecte, que vois-je sur le world ? Thunderboeuf entrain de parler... Un petit shift+clic... et ohhhhhhh !!!! membre de "Danse avec les loots" ???

Tu n'aimes pas Arzalar, mais tu es collé à son ombre ?

Ce n'est plus un -1 que je te mets, mais un -1 ^^

Payelatax

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty ...

Message par Invité Ven 11 Mai - 17:28

Payelatax, je ne comprends pas ta réaction. A vrai dire, depuis le début, j'ai l'impression que tu cherche à me descendre... Je vais déjà rectifier, Danse avec les loots n'est pas une guilde d'Arzalar, mais celle d'Areya, qui lui avait donné les pouvoirs maximums (co gm).

Arzalar a quitté la guilde, et il m'a semblé inutile de partir, puisque j'ai pensé que la guilde pourrait se développer. Je suis venu chercher une guilde, et c'est la votre qui m'intéresse. Je suis déterminé. Arzalar ne m'a jamais intéressé particulièrement, d'autant plus que je n'ai jamais pris part à ses arnaques, il ne mêlait pas les membres de la guilde à cela, comme certains pourraient le croire, j'ai seulement été attiré par sa guilde (les Céréales Killer) qui contenait beaucoup de membres. C'est maintenant que je regrette. Je trouve tout de même ton jugement plutôt injuste.

Merci à tous pour vos réponses, je ferais de mon mieux pour faire mes preuves, si j'étais intégré dans la guilde. J'ai réellement l'intention de vous prouver ma bonne foi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Payelatax Ven 11 Mai - 18:01

Ne t'inquiète pas, je ne représente qu'une voix Wink
Et puis je me trompe souvent, faut bien quelqu'un pour le faire :p

Payelatax

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Invité Ven 11 Mai - 20:59



-1


En espérant que tu soit vraiment pas Arzalar ^^ évite les débats qui pique sur le World.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Je ne suis pas Arzalar

Message par Invité Ven 11 Mai - 21:04

Je suis vraiment déçu, là... Je ne suis pas Arzalar. On m'accuse d'être Arzalar parce que j'ai été mis GM des Céréales Killers peu après sa dissolution. Je poste chez vous en toute franchise et je n'aurais aucune raison de vouloir faire quoi que ce soit de mal à votre guilde. Je suis désolé pour le débat pour le moins croustillant, piquant, épicé... (pardon), ca ne se reproduira pas, si j'étais pris dans votre guilde, je ne tiendrais surtout pas à nuire à votre réputation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunderboeuf/Druide Empty Re: Thunderboeuf/Druide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum