Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de Wohh
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyMar 22 Mai - 16:52 par Sleid

» Canditature Kaollasu
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyMar 22 Mai - 16:50 par Sleid

» Candidature Arafinwe
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyMar 22 Mai - 12:21 par Magmam

» cavador war fury
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyJeu 17 Mai - 9:46 par Cypryne

» Løyäll mage feu
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyDim 13 Mai - 21:07 par Invité

» madarakirin chevalier de la mort ( candidature )
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyDim 13 Mai - 16:30 par Invité

» Thunderboeuf/Druide
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyVen 11 Mai - 21:04 par Invité

» Givree/mage
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyLun 7 Mai - 11:13 par Sleid

» bastrien chasseur
madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) EmptyJeu 3 Mai - 22:29 par Sleid

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 27 Mai - 21:34
Mumble Viewer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

+3
Cypryne
Elys
Isyr
7 participants

Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Invité Sam 12 Mai - 8:43

- Votre perso/vous


Pseudo :madarakirin

Âge :14

Classe :chevalier de la mort

Race :mort vivant

Niveau :80

Vos spé :sang pour le moment

Métier : forge minage

Ancienne guilde ou actuelle :the dark side

Pour quels raisons les avez vous quittés ? pas asser de membres



- Vous et la guilde



Qu'est-ce que vous attendez de notre guilde ?
la joie et la bonne humeur pour m'amuser en jouant a mon jeu preferer

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
de l'aide pour les plus bas level

Pour vous comment fonctionne une guilde ? (Ce qu'on peux faire et ce qu'on ne peux pas faire)
je pense que la guilde fonctionne dans le notion d'entraide

Comment avez-vous connu notre guilde ?
ces Isyr qui me la fait connaitre durant un icc 25




- Champ libre
bonjour je m'apelle Alex je vit a Istres un trou paumer dans le Sud ^^ je joue souvent a wow eh je me suis dit tien si je rejoigner une guilde donc en cherchant jai trouver Isyr et j'ai vu juste en dessous de son nom "United" je l'ai questionner sur la guilde et cela ma bien plu donc voila j'espere que cette candid sera accepter excuser moi pour mon orthographe qui je le sait est trééééééés mauvaise.Mes horaires de connexions sont les week end de 8 H a 21H30 ou plus tard quand l'envie me prend de faire des raid


Dernière édition par madarakirin le Sam 12 Mai - 9:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Isyr Sam 12 Mai - 8:56

pour moi c 'est +1 jusque la je t ai trouvé sympathique donc a voir en guilde maintenant Smile

Isyr

Messages : 111
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Elys Sam 12 Mai - 9:22

Bonjour

Je trouve ta candidature assez bâclée au final, même si tu m'as l'air de ne pas être un mauvais bougre.

Ton âge me bloque un peu également à vrai dire, à voir si tu es réellement "mature".

Je ne serai pas contre une période de test, si les autres membres se prononcent pour.

Ce sera donc un petit +1 pour le moment.
Elys
Elys

Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Cypryne Sam 12 Mai - 9:29

+1 en test a voir en raid + mumble pour la maturité
Cypryne
Cypryne

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Faille de l'invocateur.

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Newale Sam 12 Mai - 9:54

Cypryne a écrit:+1 en test a voir en raid + mumble pour la maturité

Meme chose, a toi de faire tes preuves +1 en TEST
Newale
Newale

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par batteliah Sam 12 Mai - 12:00

bonjour,

Tu devrais commencer par lire notre charte "règlement" " la vie chez united"

Ensuite, effectivement la candidature est simpliste, mais comme tu as déjà raid avec un de nos membre et que le retour est bon, +1 en test
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Magmam Sam 12 Mai - 16:40

candidature simple et courte.
+1 test maturité

Magmam

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Sleid Dim 13 Mai - 0:54

Salut,

Comme l'a dit Newale, tu vas devoir faire tes preuves.

+1 en test
Sleid
Sleid
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33

https://united.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Invité Dim 13 Mai - 9:08

je joue souvent a wow eh je me suis dit tien si je rejoigner une guilde donc en cherchant jai trouver Isyr et j'ai vu juste en dessous de son nom "United" je l'ai questionner sur la guilde et cela ma bien plu donc voila

Ce sont tes seuls motivations pour prétendre rejoindre les United ? Ou ?

Orthographe pas terrible mais on es pas tous des as pour le français ^^

et j'aimerais savoir ton vécu au niveau du PvE. Connaissances des Stratégies? Jusqu'à où tu as eu la chance d'aller en EDC 25 ou ICC 10/25.

** Nous avons également aucune informations sur votre stuff ou votre gs pouvez vous nous éclairer un peu svp.

Dans l'attente de quelques réponses je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Cdt Apo!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Invité Dim 13 Mai - 9:54

oui se sont mes seul motivation et niveaux strats je connais celle de tout les boss de icc 10 25 nm ou hm pour celle de edc25 un petit rapelle devrait sufire et mon stuff est a 5K4 gs avec un melange de piece tank et dps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Sleid Dim 13 Mai - 14:12

Salut,

Je crains devoir revoir mon +1, en -1.

Je m'explique, tes disponibilités ne colleront pas a la guilde, je sais bien, et tu m'a dit que tu avait le choix entre soit jouer la journée, soit le soir, mais généralement nos raid commencent vers 21h voire un peu plus tard et se terminent à environ 00h ou plus des fois. Le problème est là, tu ne pourras pas rester avec nous.
Je te conseil de te trouver une autre guilde qui organise ses raids la journée. Ce n'est pas à toi de t'adapter à la guilde, tu dois pouvoir jouer quand tu veux.

Cordialement.
Sleid
Sleid
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33

https://united.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty tio

Message par batteliah Dim 13 Mai - 14:16

Je me joins à Sleid pour les mêmes raisons, je te remercie tout de même d'avoir pensé à nous, bonne continuation

Batt
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:30

Du même avis que mes collègues je pense que d'autre guilde correspondent plus à vos critères.

Bon courage et merci d'avoir porté un intérêt à notre guilde.

Amicalement Apo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

madarakirin chevalier de la mort ( candidature ) Empty Re: madarakirin chevalier de la mort ( candidature )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum