Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de Wohh
Skylaa, new challenger EmptyMar 22 Mai - 16:52 par Sleid

» Canditature Kaollasu
Skylaa, new challenger EmptyMar 22 Mai - 16:50 par Sleid

» Candidature Arafinwe
Skylaa, new challenger EmptyMar 22 Mai - 12:21 par Magmam

» cavador war fury
Skylaa, new challenger EmptyJeu 17 Mai - 9:46 par Cypryne

» Løyäll mage feu
Skylaa, new challenger EmptyDim 13 Mai - 21:07 par Invité

» madarakirin chevalier de la mort ( candidature )
Skylaa, new challenger EmptyDim 13 Mai - 16:30 par Invité

» Thunderboeuf/Druide
Skylaa, new challenger EmptyVen 11 Mai - 21:04 par Invité

» Givree/mage
Skylaa, new challenger EmptyLun 7 Mai - 11:13 par Sleid

» bastrien chasseur
Skylaa, new challenger EmptyJeu 3 Mai - 22:29 par Sleid

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 27 Mai - 21:34
Mumble Viewer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Skylaa, new challenger

+3
deralia
Kitae/Kaelum
batteliah
7 participants

Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Skylaa, new challenger

Message par Invité Mar 13 Déc - 21:54

Votre perso/vous

Pseudo : Skylaa
Âge : 18
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Niveau : 80
Métier : Chay plus
Ancienne guilde ou actuelle : Anonymous, Zealot, Comité, Nolow, etc
Pour quels raisons les avez vous quittés ? Embrouilles, inactivités, etc



Vous et la guilde


Qu'est-ce que vous attendez de notre guilde ? Bonne ambiance, c'est tout ce que j’attends.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? De la bonne ambiance et du skill. :3

Pour vous comment fonctionne une guilde ? (Ce qu'on peux faire et ce qu'on ne peux pas faire) Tout le monde doit être sympathique, respectueux et généreux. On doit s'entraider et se conseiller. Les coups tordus pour moi c'pas cool. Ainsi que les ninjas, etoussa mais je pense pas que vous faites ça. ;3

Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'étais chez le comité et j'ai entendu la belle voix de Karmalia sur le TeamSpeak. J'ai donc décidé de me marier avec elle.

Spécial dédicace : Khalanne, sans rancunes pour le raid. :3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par batteliah Mar 13 Déc - 22:26

- 1*, j'aime pas les embrouilles, et la présentation est à prendre au sérieux ^^

Juste par curiosité, pourquoi autant de guilde ? le "etc" en dénombre combien en plus ?

*spéciale dédicace bat XD
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:01

batteliah a écrit:- 1*, j'aime pas les embrouilles, et la présentation est à prendre au sérieux ^^

Juste par curiosité, pourquoi autant de guilde ? le "etc" en dénombre combien en plus ?

*spéciale dédicace bat XD

Lol ?

Quand je dis embrouille, c'est justement que j'ai quitté les guildes car IL Y AVAIT DES EMBROUILLES. Ai-je sous entendu que j'y étais pour quelque chose ?


Tu veux du sérieux je t'en donne volontiers. Le etc signifie que je ne me rappelle pas de toutes les guildes où je suis allé.

Pour information je suis sur millénium depuis 2 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Kitae/Kaelum Mer 14 Déc - 5:47

+1 pour moi, dit j'aurai pas dejà raid avec toi >.< ?
Kitae/Kaelum
Kitae/Kaelum

Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Marseille !

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par batteliah Mer 14 Déc - 6:42

Skylaa a écrit:
batteliah a écrit:- 1*, j'aime pas les embrouilles, et la présentation est à prendre au sérieux ^^

Juste par curiosité, pourquoi autant de guilde ? le "etc" en dénombre combien en plus ?

*spéciale dédicace bat XD

Lol ?

Quand je dis embrouille, c'est justement que j'ai quitté les guildes car IL Y AVAIT DES EMBROUILLES. Ai-je sous entendu que j'y étais pour quelque chose ?


Tu veux du sérieux je t'en donne volontiers. Le etc signifie que je ne me rappelle pas de toutes les guildes où je suis allé.

Pour information je suis sur millénium depuis 2 ans.


Ben justement, autant de guildes en si peu de temps affraid , désolée si mon argumentation ne te convient pas, mais je reste sur le -1
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par deralia Mer 14 Déc - 8:12

bonjour ,
je dirais -1 pour plusieurs raisons également

numero 1 : comme la dit batteliah la candidature est a prendre aux serieux !!
numero 2 : meme argu que batt beaucoup de guilde en pas longtemps ?? n'est-ce pas toi qui aurait un osucis desfois ???
numero 3 : j'ai eut l'occasion de raid avec toi une fois j't'ai trouvé assez plaintif...
numero 4 : l'histoire qu'il y'a eut avec khalanne bien sur , accusation a tord tout en sachant que ca aurait puy lui valoir un bann alors qu'il n'avait strictement rien fait ...(meme si j'accorde cette histoire a été réglé)
j'ajouterais surtout qu'elle a été réglé parce que lui est venu voir ce qu'il en était j'en juge donc que si il ne l'avait pas fait t'aurait probablement continuer de le pourrir sans raison ...

et pour finir en beauté , j'apprecie pas dutout ta facon de me parler comme si on ete potes depuis 20 ans u_u
vieilles reflexion du jor "la belle voix" ...
que ce soit pour rire ou pas ca me deplait beaucoup ><

voila pour moi tout est dit je pense que tu fait parti des egns qu'on apelle "les nids a emmerdes" ... et ceci a ete prouvé ^^

a et PS: j'ai deja prévu de me marier avec batteliah une fois qu'elle aura largué cypryne et récupéré le pognion Smile

deralia

Messages : 110
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Sleid Mer 14 Déc - 12:15

Bonjour,

Premièrement, je suis parfaitement d'accord avec les arguments de batteliah concernant le nombre de guilde et la candidature a prendre au sérieux !

Deuxièmement, on m'a parler (vite fait) de cette histoire avec Khalanne, je trouve que tu as énormément de culot de postuler chez nous, tu "pourri" un de nos officiers et ensuite tu crois qu'on va te recevoir les bras ouvert ?

deralia a écrit:

voila pour moi tout est dit je pense que tu fait parti des gens qu'on appelle "les nids a emmerdes" ... et ceci a été prouvé ^^

Tu m’ôtes les mots de la bouche, j'ai l'impression que tu es le genre de personne qui crée des problèmes et qu'ensuite c'est à la guilde de te "protéger" et assumer les conséquences de tes actes.

En conclusion ça sera un -1, je vais laisser ce post ouvert pour te laisser t'expliquer et ensuite dossier clos !

Bonne continuation.
Sleid
Sleid
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33

https://united.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Invité Mer 14 Déc - 15:44

Alors pour les guildes, Nolow, ils ont migrés sur le serveur eleven. Zealot, ils se sont fait ban. Anonymus j'avais arrêté wow pour mes études. Quand je disais embrouille c'était que ne n'avais pas envie approfondir car je pensais que tout le monde était au courant.

Ensuite, il ne faut pas oublier que wow est un jeu et je trouve déplorable la façon dont vous traitez ma candidature pour de simples plaisanteries. Deralia, tu fais une affaire d'état car j'ai dis bien aimer ta voix ? C'est un commentaire pseudo-amelioratif que je fais pratiquement à tout le monde.

Je sais être plus sérieux qui quiconque, je pensais juste ne pas en avoir besoin dans une candidature de guilde ..

Pour l'embrouille avec Khalanne, je trouve juste ça assez drôle. Je me ramène dans un raid, je joue et à la fin problème de loot. J'ouvre la fenêtre de raid je vois Khalanne en meneur. J'ai pas cherché plus loin, c'est tout. J'ai fais UN commentaire peut-être negatif sur lui et c'était vers ICC et seulement Kitae m'a parlé. On s'est expliqué et je pensais cette histoire réglée, et je n'ai JAMAIS continué à le pourrir, ai-je l'air d'un gamin de 14 ans qui fou la merde pour s'amuser ? Je pense avoir passé l'âge. J'avoue être étonné de l’ampleur que prend une simple histoire de loot.

"Nid à emmerde" ? Pour qui vous prenez vous pour me juger d'une simple histoire, d'une simple candidature ? Je viens vous rejoindre car je pensais avoir à faire a une guilde avec des gens matures, et sympathiques. J'ai même jetté des louanges à votre sujets à des amis qui sont dans d'autres guilde HL. Vous étiez inconnu, et vous avez presque gagné en popularité parce que j'ai parlé à un offi d'Ethernia de votre efficacité en raid.

Et vous, vous me parlez comme un chien en m'accusant de tout et n'importe quoi ? En vous basant sur mon nombre de guilde et le problème avec Khalanne ?

Allez demander à toutes les guildes où je suis allé si j'ai causé des problèmes, je vous en prie.

En attendant, je suis implacablement dessus de vous. Et sachez que dés maintenant vous n'entendrez plus de moi des choses positives. On me traite pas comme ça sans en subir les conséquences. Je ne vous pourrirez pas, j'ai passé l'âge comme je l'ai ci-dessus mais n’espérez pas avoir une bonne réputation sur le serveur.

PS : Kitae, si on a du raid ensemble une fois ou deux.

Cordialement et à jamais,
Skylaa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par batteliah Mer 14 Déc - 17:00

Trés bien, j'ai lu avec attention tes commentaires, mais comme toute candidature, nous sommes en droit de refuser la tienne, nous t'exposons d'une manière très simple nos raisons, pas besoin de monter sur tes grand chevaux . De plus si comme tu le prêtant nous sommes "inconnus" sur le serveur c'est peut être que nous sommes discrets, fairplay , et sans histoires.....nous ne sommes sûrement pas une des guildes les plus populaires, mais au moins on s'éclate entre personnes qui ont le même état d'esprit ...!!

Et oui, pour info, j'ai accepté la demande en mariage de ma petite gaufre, le problème c'est que Cypryne m'a fait un chèque en bois, du coup pour la thune, c'est mal barré ....!!

Sur ce, bonne continuation

PS: nous savons ce que nous valons, en jeu comme en relations humaines, alors le coup de la mauvaise pub, t'es pas le 1er à le faire, il faut arrêter les frustrations dés qu'on dit non, ça ne fait pas non plus très mature....
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Invité Mer 14 Déc - 17:05

batteliah a écrit:Trés bien, j'ai lu avec attention tes commentaires, mais comme toute candidature, nous sommes en droit de refuser la tienne, nous t'exposons d'une manière très simple nos raisons, pas besoin de monter sur tes grand chevaux . De plus si comme tu le prêtant nous sommes "inconnus" sur le serveur c'est peut être que nous sommes discrets, fairplay , et sans histoires.....nous ne sommes sûrement pas une des guildes les plus populaires, mais au moins on s'éclate entre personnes qui ont le même état d'esprit ...!!

Et oui, pour info, j'ai accepté la demande en mariage de ma petite gaufre, le problème c'est que Cypryne m'a fait un chèque en bois, du coup pour la thune, c'est mal barré ....!!

Sur ce, bonne continuation

PS: nous savons ce que nous valons, en jeu comme en relations humaines, alors le coup de la mauvaise pub, t'es pas le 1er à le faire, il faut arrêter les frustrations dés qu'on dit non, ça ne fait pas non plus très mature....

Où j'ai parlé de refus ? Si tu avais lu attentivement tu aurais compris que je parle du fait que vous me jugez et m'insultez explicitement de fouteur de merde à cause d'un souci avec Khalanne et du nombre de guilde.

Je répète, si tu avais réellement lu ce que j'ai dis, tu aurais vu que je n'ai jamais annoncé que j'allais vous faire de la mauvaise pub ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Payelatax Mer 14 Déc - 17:24

Si juste en postulant tu te mets déjà à dos plusieurs personnes de la guilde, je n'ose même pas imaginer si par le plus grand des hasards ta candidature aboutissait...

Vous étiez inconnu, et vous avez presque gagné en popularité parce que j'ai parlé à un offi d'Ethernia de votre efficacité en raid.

On me traite pas comme ça sans en subir les conséquences. Je ne vous pourrirez pas, j'ai passé l'âge comme je l'ai ci-dessus mais n’espérez pas avoir une bonne réputation sur le serveur.

Ainsi donc tu serais Dieu ? Ou son fils ? Comment fais-tu pour avoir autant de pouvoir et pas de guilde ? Et pourquoi cherches-tu à entrer dans une guilde "inconnue" ?

Je ne te connais pas, je n'ai jamais joué en ta compagnie, donc je ne me permettrai pas de te juger, mais tu ne m'as pas du tout donné envie de te connaître.

-1, tout simplement.

Payelatax

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Invité Mer 14 Déc - 17:30

Payelatax a écrit:Si juste en postulant tu te mets déjà à dos plusieurs personnes de la guilde, je n'ose même pas imaginer si par le plus grand des hasards ta candidature aboutissait...

Vous étiez inconnu, et vous avez presque gagné en popularité parce que j'ai parlé à un offi d'Ethernia de votre efficacité en raid.

On me traite pas comme ça sans en subir les conséquences. Je ne vous pourrirez pas, j'ai passé l'âge comme je l'ai ci-dessus mais n’espérez pas avoir une bonne réputation sur le serveur.

Ainsi donc tu serais Dieu ? Ou son fils ? Comment fais-tu pour avoir autant de pouvoir et pas de guilde ? Et pourquoi cherches-tu à entrer dans une guilde "inconnue" ?

Je ne te connais pas, je n'ai jamais joué en ta compagnie, donc je ne me permettrai pas de te juger, mais tu ne m'as pas du tout donné envie de te connaître.

-1, tout simplement.

C'est déjà une réponse plus intéressante. Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Je m'en fiche de la réputation d'une guilde, ou de sa renommée je cherche juste de la bonne ambiance. Je n'ai pas de "pouvoir" mais je suis un ancien du serveur je connais donc du monde.

Je n'ai pas de guilde car j'ai repris wow y'a une semaine et aucune avait l'air de me plaire sauf celle-ci. même si je suis passé brièvement chez le comité mais ça ne m'a pas plu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Cypryne Mer 14 Déc - 17:45

- 1 pour toutes les raisons citées.

Je valide absolument tout,je t'aurais laisser le bénéfice du doute mais ta réponse fut beaucoup trop arrogante pour moi.

Donc -1 tout simplement.
Cypryne
Cypryne

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Faille de l'invocateur.

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Stealon Mer 14 Déc - 18:42

-1 avec du retard sorry les gens (boulot metro boulot metro et des fois dodo)

Mal placé effectivement pour te juger puisque je ne te connais pas, mais une chose est sur lorsque l'ont veut appartenir a une guilde et s'y investir ont met toutes les chances de son coté et ça commence par ...... la candidature!!!!

donc mon -1 vient de la

je ne prête pas attention aux histoires et ragots, il peut y avoir des soucis mais entre personne d'une certaine maturité cela peut être réglé rapidement et sans violence, et au bout du compte tout le monde est gagnant.

dommage pour toi ? dommage pour nous ? je ne sais pas l'avenir nous le dira, mais sache que niveau connaissance et réputation tu n'est certainement pas le seul a être dans "les petits papiers" de Millélol

bonne route a toi
Stealon
Stealon

Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par batteliah Mer 14 Déc - 18:48

En général lorsque je met un "-1" c'est un refus, de ma part certes mais un refus quand même.....je ne vois pas où j'ai pu mal lire ... et vu sur quel ton tu m'as répondu, tu n'as pas eu l'air d’apprécier....

Ensuite s'il faut que l'on te site pour savoir de quoi on parle, je le fais

Et lorsque je lis ça, et j'ai beau le tourner dans tous les sens, pour moi ça veut tout dire....

Skylaa a écrit:


En attendant, je suis implacablement dessus de vous. Et sachez que dés maintenant vous n'entendrez plus de moi des choses positives. On me traite pas comme ça sans en subir les conséquences. Je ne vous pourrirez pas, j'ai passé l'âge comme je l'ai ci-dessus mais n’espérez pas avoir une bonne réputation sur le serveur.

Skylaa.

Là encore, je ne vois pas où j'ai mal lu....excuses moi mais tu es assez clair tout de même, propos contradictoires mais clairs
batteliah
batteliah

Messages : 407
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Skylaa, new challenger Empty Re: Skylaa, new challenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum